Pour réaliser un sevrage progressif, la cigarette électronique est une solution très prisée. Elle constitue vraiment une méthode efficace pour remplacer la cigarette traditionnelle. Aujourd’hui, en plus d’être efficace, elle est bien plus stylée pour faire plaisir aux vapoteurs. Il devient donc important d’avoir une boîte de rangement adaptée pour ne pas casser sa vapoteuse mais également un accessoire de rangement multi-flacons pour les e-liquides.

Les capacités recherchées

On peut trouver différents modèles de boîte de rangement. Il suffit juste de s’équiper de celle qui répond à ses attentes. Cela varie en effet de ce qu’on souhaite ranger dans l’étui pour e-cigarette. Il y en a qui ne peut accueillir que l’appareil, donc généralement de forme cylindrique et muni d’une petite taille. Ce type d’étui est facile à transporter et à utiliser grâce à une anse ou une petite dragonne.

Il y a aussi des modèles qui sont un peu plus grands, c’est-à-dire qu’ils peuvent contenir à la fois de l’e-liquide, du câble de chargement voire même deux cigarettes ou encore une batterie de rechange. C’est l’idéal si on doit se déplacer pour une journée entière. Toutefois, ce genre d’étui pour cigarette électronique peut être encombrant si on n’a qu’une poche pour le ranger, autant le mettre dans un sac à main.

Quelles sont les matières ?

Les matières disponibles pour une boîte de rangement de cigarette électronique ou étui de rangement multi-flacons sont nettement nombreuses. Il s’agit donc juste d’une question de goût mais la matière qui détient la première place est le cuir. Cela n’a rien d’étonnant puisqu’il reflète le luxe pour un simple étui. On peut choisir parmi plusieurs couleurs et on profite en même temps de sa résistance et de sa facilité de manipulation. On a aussi la boîte de rangement d’e-cigarette en métal : elle est à la fois moderne, pratique et solide. C’est tout simplement parfait pour supporter les chocs. Aussi, cette matière convient autant aux vapoteurs qu’aux vapoteuses. L’accessoire de rangement, qu’importe la matière est à disposition dans différentes boutiques. On en trouve également sur des sites internet spécialisés en cigarette électronique.

Travailler sa créativité

Bien qu’on puisse dénicher une boîte de rangement pour cigarette électronique dans plusieurs magasins, ce serait aussi intéressant de créer soi-même son propre modèle. Un bon nombre d’utilisateurs s’y mettent déjà car c’est de plus en plus tendance. Par ailleurs, il n’y a rien de plus satisfaisant que de personnaliser ses objets. Avec une âme créative, le recyclage est à adopter sans hésitation. Avec les tissus de vêtements qu’on ne porte plus, on peut fabriquer un joli étui.